lienlien

Forum de discussions, RPG et fanfictions sur Bleach

Partagez| .

Head canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

MessageSujet: Head canon Sam 13 Aoû - 23:05

Parce que j'ai bien envie depuis un moment de partager mes petites idées avec d'autres personnes, je me lance. Tout d'abord, expliquons ce qu'est un head canon : Il s'agit tout simplement d'une idée concernant le manga, qui n'a pas été confirmé, mais qui semble pouvoir coller à l'univers et qui, pour vous, en fait donc partie, tel un talent secret que pourrait avoir un personnage, un petit pécher mignon, ce genre de choses.

Pour exemple, je donnerai l'un des miens : lorsque Shinji est très fatigué, il a tendance à remplir ses rapports en écrivant à l'envers, sans s'en rendre compte, ce qui a d'abord très surpris sa nouvelle vice-capitaine.

Un autre exemple pourrait être celui-ci : pour moi, Hiyori est excellente en cuisine et parfois, il lui arrivait de préparer des repas avec Kensei, mais elle ne le fait que très rarement et seulement pour des personnes qui lui sont chères, car cela lui rappelle trop son ancienne capitaine, avec qui elle partageait cette passion.

Vous pouvez accompagner vos head canon d'informations tirées du manga qui pourraient soutenir votre idée.

On évitera ici tout ce qui touche à la romance, afin de rester sur le sujet et d'éviter une guerre de couples. Vous pouvez cependant, bien sûr, donner des idées concernant la relation entre deux personnages, tant que cela ne soit pas d'ordre romantique.
Revenir en haut Aller en bas

Head canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1