lienlien

Forum de discussions, RPG et fanfictions sur Bleach

Un Cerisier Blanc se pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étudiant

MessageSujet: Un Cerisier Blanc se pointe Lun 15 Aoû - 13:47

Derrière l'écran
Votre pseudo :  Cerisier Blanc
Pays : France
Quelle guilde souhaitez-vous rejoindre ? Shinigami
Comment avez-vous connu le forum ? On m'y a traîné dessus je proteste!
Qu'en pensez-vous ? Très sympa rien que dans le design

Vous et vos intérêts
Passion(s) : Le dessin, le tatouage et son histoire, la BD et le manga
Manga(s) apprécié(s) : Shin Angyo Onshi, Berserk, Viland Saga, Vagabond, Bleach, Hokuto No Ken.
Anime(s) apprécié(s) : Ghost In The Shell, escaflown, Evangélion Néon Genesis, Berserk,Chroniques des guerre de Lodoss.
Aimez-vous faire des fanarts, fanfictions, RPG... ?  J'ai quelques fanart, une Fanfiction jamais terminée depuis 2011, et les RPG... éh bien là je pratiique depuis 9 ans dont 7 en jouant exclusivement Kuchiki Byakuya

L'univers de Bleach
Personnage(s) préféré(s) : Kuchiki Byakuya, Kenpachi Zaraki, Kuchiki Rukia, Yoruichi Shiouin. Papy Yama
Personnage(s) le(s) plus détesté(s) : Zommari....pour son intellect à revoir.. question survis en fait.
Arc qui vous a le plus marqué : Turn Back the Pendulum
Le pouvoir que vous envié : Celui de Byakuya
Votre combat de rêve : Kuchiki Byakuya VS Abarai Renji ( oui il date =))
Opinion du manga en général : Manga dans l'ensemble très prenant, même si la possible fin semble vite amorcée.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Un Cerisier Blanc se pointe Lun 15 Aoû - 14:00

Youpidou MON nii-sama <3 Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien Smile

Fondatrice

MessageSujet: Re: Un Cerisier Blanc se pointe Lun 15 Aoû - 15:35

Oh, je ne suis pas la seule à avoir été marquée par TBTP. C'était tellement un arc poignant ! Personnellement, mon préféré. C'était bien de voir à quel point Aizen prévoyait ses plans depuis si longtemps ! Même s'il y a un peu aussi du fait que j'ai un énorme coup de coeur pour les Vizards... C'est bien l'un des rares moments qui leur a réellement été consacré.

Et oui, tu as raison, la fin a été tristement amorcée. Je suis bien déçue du traitement de certains personnages, qui n'ont pas eu assez de lumière. Le dernier arc a amené de gros points positifs et de gros points négatifs, parce qu'il y a beaucoup de mystères laissés par cette fin très rapide. Je pense que Kubo avait encore énormément à dire.. J'espère vraiment le retour de l'anime et que Kubo va en profiter pour etoffer tout ça. Et je suis trop déçue de me dire qu'on aura plus quelque chose de nouveau sur Bleach chaque semaine, alors même si ça sera du déjà, moi c'est clair que je vais pas dire non pour voir le manga reprendre vie avec des voix et des mouvements !

En tout cas, bienvenue sur le forum ! Et voyons, tu pensais vraiment qu'on ne te tirerait pas jusqu'ici ? Um forum Bleach n'en serait pas un sans son Byakuya nationnal Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Cerisier Blanc se pointe

Un Cerisier Blanc se pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1