lienlien

Forum de discussions, RPG et fanfictions sur Bleach

Partagez| .

Le n°15 ramène sa fraise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Étudiant

MessageSujet: Le n°15 ramène sa fraise Lun 15 Aoû - 13:49

Wesh, c'est moi que v'là !

Derrière l'écran
Votre pseudo : I'm Batman. (In fact : Hum, Kurosaki Ichigo... Hé)
Âge : Bientôt 25 bouteilles dans la cave. Va falloir que je les boive avant qu'elles ne soient plus bonnes...
Pays : Tourbikistan ! (In fact : France)
Quelle guilde souhaitez-vous rejoindre ? Euh, la guilde arc-en-ciel ? (In fact : ... Pique nique douille... Shinigami ?)
Comment avez-vous connu le forum ? Un petit lutin habillé en arlequin accompagné de deux chimpanzés ont sauté sur ma couette en pleine nuit pour me l'annoncer. (In fact : Grâce aux deux staffeuses :3)
Qu'en pensez-vous ? I'm blue badidibadida... The world is blue. (In fact : C'est bleuuuuu et épurééééé et aéréééé)

Vous et vos intérêts
Passion(s) : Regarder les mouches voler, collectionner les cacahuètes, péter sur des morceaux de pain (in fact : Les mangas, jeux vidéos, forum RPG principalement)
Manga(s) apprécié(s) : Zannen Nagara Chigaimasu (In fact : Bleach, bien sûr !)
Anime(s) apprécié(s) : Boku no Piko (In fact : ... Bleach ? On attend le retour en anime !!)
Aimez-vous faire des fanarts, fanfictions, RPG... ? Bien sûr ! La plupart des merdes trouvables sur le net sont de moi ! (In fact : RPG surtout, ouip. Fan fiction, j'ai vite abandonné en perdant mon projet en cours suite à un crash de pc. Dégoûtée.)

L'univers de Bleach
Personnage(s) préféré(s) : Une espèce rare et unique, un OGM en voie de disparition, un pur cocktail de race au pedigree d'or... (In fact : Ichigo. Sérieux.)
Personnage(s) le(s) plus détesté(s) : Une personne vraiment détestable ! Repoussante, ignoble, moche ! (In fact : J'en ai pas spécialement...)
Arc qui vous a le plus marqué : L'arc de Green Arrow roxe sa mère le saucisson à l'ail. (In fact : Le dernier arc, avec les révélations du tome 60)
Le pouvoir que vous enviez : Pouvoir éteindre une flamme en pétant dessus. (In fact : maîtriser l'air, viiii)
Votre combat de rêve : Celui que j'ai organisé entre deux fourmis dans mon jardin. (In fact : Ichigo vs Grimmjow)
Opinion du manga en général : Ca va pas être subjectif... Et pis, j'ai assez dit de conneries comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant

MessageSujet: Re: Le n°15 ramène sa fraise Lun 15 Aoû - 13:56

Bienvenue à toi la fraisouille =) ( un inconnu de ta personne mouhahahah)

Admin

MessageSujet: Re: Le n°15 ramène sa fraise Lun 15 Aoû - 13:59

YAY *saute de joie* Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y amuseras quoi que, c'est sûre puisque je suis là *sors loin*

Fondatrice

MessageSujet: Re: Le n°15 ramène sa fraise Lun 15 Aoû - 16:28

Oh, je comprend mieux maintenant ce que faisait Ichigo pendant ces 17 mois. Meme sans ses pouvoirs, il sauve la ville de Karakura de ses super-vilains. Eh, il a même un autre uniforme noir ! Du pur Ichigo, prendre l'identité d'un super héros et devenir Batman... J'imagine que la chauve-souris, c'était pour toujours se rappeler qu'il ne fallait pas perdre son calme et pour honorer la mémoire d'Ulquiorra, qui a perdu injustement ? Oh et c'est quoi l'âge pour conduire au Japon ? Non parce qu'il lui fait sa batmobile hein !

Sinon, plus sérieusement xD j'ai aussi adoré les révélations du tome 60, on comprend beaucoup mieux Ichigo et je trouve que c'est bien amené et même pas exagéré, parce que c'est présenté avec un fond logique et appronfondi. C'est pas juste balancé comme ça sans raison. Tu sais quoi ? Isshin, Aizen et Kisuke devraient postuler pour la garde royale. Ils ont créé l'invention la plus originale :')

En tout cas, bienvenue sur le forum ^^ Et n'ose pas te plaindre de mon lutin et de mes chimpanzés, ils m'ont coûté assez cher !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le n°15 ramène sa fraise

Le n°15 ramène sa fraise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1