lienlien

Forum de discussions, RPG et fanfictions sur Bleach

Partagez| .

Film Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

MessageSujet: Film Live Jeu 25 Aoû - 0:52

Au cours du dernier chapitre de Bleach, nous avons appris la future sortie d'un film live. Pour ma part, je suis assez septique. J'ai énormément de difficultés à m'imaginer le résultat, surtout que le budget ne sera certainement pas celui alloué à un grand film américain. Les combats risquent de prendre un dur coup face à des effets spéciaux assez limités et j'ai presque peur de me retrouver avec l'impression d'avoir une parodie plutôt qu'une adaptation réelle du manga. Avec la fin qui ma bien déçue par les nombreux mystères qu'elle a laissés, si je me dois de terminer le tout avec, en plus, un film qui semble presque se moquer du travail de Kubo de par son aspect si peu réaliste (je m'excuse auprès de ceux qui auront la charge du projet et qui y mettront sans doute énormément de temps et d'efforts), je pense que la déception ne sera que plus grande. J'aurais -et de loin- préféré apprendre le retour de l'anime, ou encore même un dernier film si celui-ci avait été en animation comme les autres. Au moins, même s'il y avait eu une histoire très peu intéressante, les combats, eux, auraient sans doute été divertissants. C'était une chose que j'adorais de l'anime : voir les dessins de Kubo prendre vie, avec des voix et des mouvements. Les combats m'épataient toujours et c'est en grande partie ce qui m'a poussé à regarder chacun des HS, même si je ne les aimais pas toujours.

Malgré tout, je suis curieuse de voir le résultat du film. C'est surtout au niveau des costumes que j'ai de grandes attentes. Quand on voit des cosplay super bien réussi faits par des fans, on se dit que le film devra se montrer à la hauteur. Par contre, moi qui écoute la version originale avec sous-titre, cela va sans doute faire très étrange d'entendre toutes les voix changées. En espérant qu'il y ait un minimum de ressemblance et qu'on ne se retrouve pas avec une Rukia à la voix super aiguë...

Sinon, je vais essayer de ne pas être exigeante pour le reste. On verra bien ce que ça donne. Au final, le résultat me surprendra peut-être et je pourrais très bien me retrouver à apprécier le film malgré le fait que cela sorte un peu de ma zone de confort en ce qui concerne Bleach.

Et vous, quelles sont donc vos attentes pour le film live ?
Revenir en haut Aller en bas

Film Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1