lienlien

Forum de discussions, RPG et fanfictions sur Bleach

HS de l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

MessageSujet: HS de l'anime Mar 20 Sep - 20:11

Pour certains, il y en avait trop. Pour d'autres, il s'agissait parfois des meilleurs épisodes que nous avait présenté jusqu'alors l'anime. S'il est possible de débattre sur l'utilité et la qualité des hors séries de Bleach, il est indéniable que ceux-ci sont nombreux, représentant à eux seuls plus du tiers de l'anime (près de 150 épisodes sur les 366). On y compte quatre grands arcs, ainsi que de nombreux épisodes fillers indépendants ou qui s'étendent sur trois ou quatre épisodes seulement.

Principales trames des HS :
  • L'arc des Bounts
  • L'arc sur Amagai Shûsuke
  • L'arc de la matérialisation des zanpakutôs
  • L'arc de l'armée d'invasion

Pour ma part, je n'ai jamais considéré les hors séries comme de trop, même si je ne les appréciais pas toujours. Je trouvais bien plus intéressant de nous donner des épisodes en surplus le temps de laisser le manga reprendre de l'avance plutôt que de devoir attendre avec rien pour patienter. Qui plus est, certains fillers étaient très intéressants, tout spécialement l'arc de la matérialisation des zanpakutôs, que j'ai adoré et qui a réussi à me passionner parfois plus que certains moments présents dans le manga. J'ai quand même bien aimé les autres arcs aussi et beaucoup des épisodes indépendants étaient amusants (Hitsugaya et le football, Hisagi et les sources chaudes, les shinigamis à la plage, etc.).

Sinon, quelle est votre opinion sur les nombreux hors séries de l'anime ? Avez-vous réussi à les apprécier ou, au contraire, auriez préféré qu'il n'y en ait tout simplement pas ?
Revenir en haut Aller en bas

HS de l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1