lienlien

Forum de discussions, RPG et fanfictions sur Bleach

Vos personnages préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

MessageSujet: Vos personnages préférés Mar 20 Sep - 20:35

Vous pouvez venir discuter ici de vos personnages préférés.

Pour ma part, ce sont les Vizards qui ont la première place. J'adore ce groupe et leur dynamique. Je trouve très dommage de les voir séparés au final et je déteste ne pas savoir ce qui est arrivé à Mashiro. J'espère aussi que l'absence de Love et d'Hachi ne signifie pas qu'ils sont morts, autrement je serais assez dégoûtée.

Parmi eux, c'est sans aucun doute Hiyori et Shinji que j'apprécie le plus (ce qui est assez facile à deviner avec mon pseudo). Ces deux personnages me font bien rires, autant lorsqu'ils sont ensemble que lorsqu'ils sont avec d'autres. J'adore la personnalité d'Hiyori, qui est très explosive et agressive, mais qui est aussi très fidèle à ses proches. Quant à Shinji, j'adore comment il peut être autant sérieux qu'immature quand il le veut. Je suis vraiment heureuse d'avoir eu droit à un arc réservé à ce qu'il leur est arrivé. Même s'il était court, c'est super qu'on ait au moins eu ça, parce qu'en général, les Vizards ont été très peu exploité...

Revenir en haut Aller en bas

Étudiant

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés Jeu 29 Sep - 9:49

Je crois que pour ma part.. c'est un peu évident rien que par l'avatar.

Mais oui j'apprécie beaucoup Kuchiki Byakuya, c'est même le personnage qui m'a fait connaître Bleach. J'aime son côté complexe et à la fois droit et subtile.. parce que dans le fond c'est un novateur et un rebelle, derrière cette noblesse traditionnelle.

Il faut s'amuser à creuser pour le découvrir, et c'est ce qui lui donne de la profondeur.

Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés Mar 4 Oct - 10:55

J'aime bien le développement de beaucoup de personnages. Dans le cas de Byakuya, c'est très intéressant de voir l'évolution qu'il a avec Rukia. J'aime aussi les aspects de sa personnalité que l'on voit moins, mais qui reste tout de même une part de lui, comme son caractère bien plus explosif du temps de Turn Back The Pendulum (que l'on nous remet au nez à l'aide de Senbonzakura dans l'arc de la matérialisation des zanpakutô). Je trouve qu'au moins, Kubo a essayé d'approfondir ses personnages et leur histoire.

Il y a bien une scène qui m'a marqué avec Byakuya et c'est à la fin de son combat contre Zommari. J'ai adoré son désir de protéger Rukia et comment il en vient à la considérer comme sa fierté, alors que peu de temps avant, il était encore déchiré entre respecter la loi pour ses parents et protéger sa sœur, qui n'hésite pas à aller à l'encontre de la loi, mais pour faire le bien. J'aime voir les relations familiales et les Kuchiki en ont une assez complexe, c'est super !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés

Vos personnages préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1