lienlien

Forum de discussions, RPG et fanfictions sur Bleach

Partagez| .

Présentation de la fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

MessageSujet: Présentation de la fondatrice Ven 12 Aoû - 19:35

Parce que j'aime bien les jolis paragraphes, j'écrirai donc un peu sur moi en plus de la petite présentation de base. Il faut savoir que je suis une grande fanatique de lecture et d'écriture, ma passion pour Bleach étant ma principale source d'inspiration depuis maintenant plus d'un an. J'ai découverts cet univers il y a de cela quelques années, alors que je ne connaissais que très peu d'animes à l'époque si ce n'était ceux dont la version française avait bercé mon enfance, tel Pokémon et Sakura chasseuse de cartes. Il ne m'a pas été difficile de m'attacher à l'oeuvre de Tite Kubo et ce fut donc la première animation japonaise que j'écoutai dans sa langue d'origine. Aujourd'hui, bien que la fin de Bleach annoncé pour le prochain chapitre laisse un grand vide et de nombreux mystères, je ne regrette absolument pas d'avoir entamé cette histoire, ni même de l'avoir continué lorsque l'animé s'est terminé en me lançant dans ce qui est, encore aujourd'hui, l'une des rares exceptions que je me suis décidée à suivre sous sa forme papier.

Ma passion pour l'écriture, quant à elle, m'est venue des nombreux livres que je lisais et dont j'admirais les histoires, rêvant de pouvoir les influencer de par mes idées nombreuses. J'ai ainsi découvert les fanfictions, d'abord seulement en lecture, puis j'ai cédé à la tentation et me suis lancée dans mes propres écrits. J'avais pour première source d'inspiration le très connu univers d'Harry Potter, mais Bleach n'a pas tardé à suivre alors que je m'imaginais à l'époque les réponses derrières le mystère qu'était et qu'est toujours le Roi Spirituel. Cependant, bien que j'aie écrit quelques scènes ici et là, je ne terminais jamais réellement mes idées entamées, problème qui subsiste encore aujourd'hui alors que je tente difficilement de me retrouver dans mon imagination plus que débordante et mes trop nombreuses ébauches qui me fascinaient tout autant les uns que les autres. Les Vizards, personnages que j'affectionne tout particulièrement, se retrouvaient au centre de plusieurs projets qui me venaient à l'esprit et c'est donc tout naturellement que je me suis tentée à jouer ceux-ci sur des forums RPG lorsque ma soeur m'a montré ce dont il s'agissait, au courant de l'été 2015. Depuis, je ne lâche plus l'univers de Bleach, passionnée tout autant que je le suis.

C'est ainsi que le projet entourant la création de ce forum s'est introduit petit à petit en moi, alors que l'idée de trouver un lieu où discussion, RPG et fanfictions se côtoieraient tous les jours, sans que l'un ne prévale sur les autres. Vous trouverez donc ici un chez vous, peu importe ce que vous recherchez, car nous mettons un point d'honneur à ce que chacun puisse être satisfait par les différentes activités du forum. Nous offrons aussi la possibilité aux divers forums qui portent sur l'univers de Bleach la chance de se manifester ici, afin de permettre à la communauté entière de connaître les choix qui s'offrent à eux. C'est là l'essence même du forum et j'espère de tout coeur trouver des gens tout aussi passionnés que moi avec qui partager.

Un grand merci à tous ceux qui aideront à faire vivre ce forum d'une quelconque façon,
Votre administratrice et fondatrice, Hiyorin.

Derrière l'écran
Votre pseudo : Hiyorin
Pays : Canada
Quelle guilde souhaitez-vous rejoindre ? Vizard
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice
Qu'en pensez-vous ? C'est magnifique, je suis trop douée Abattez l'idiot qui a fait cet horreur !

Vous et vos intérêts
Passion(s) : Écriture et lecture
Manga(s) apprécié(s) : Bleach, Lovely Complex
Anime(s) apprécié(s) : Bleach, Card Captor Sakura, Pokemon...
Aimez-vous faire des fanarts, fanfictions, RPG... ? Bien sûr, j'adore écrire autant en RPG qu'en fanfiction. Je ne suis malheureusement pas du tout douée en ce qui concerne les fanarts...

L'univers de Bleach
Personnage(s) préféré(s) : Les Vizards
Personnage(s) le(s) plus détesté(s) : Hinamori, Inoue et Yamamoto
Arc qui vous a le plus marqué : Turn Back the Pendulum
Le pouvoir que vous envié : J'adore le principe des pouvoirs de Kyōraku, alors je dirais Katen Kyōkotsu.
Votre combat de rêve : Hiyori au côté de Kisuke vs Hikifune
Opinion du manga en général : J'ai adoré le manga, bien que la fin me déçoive.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1